Zayn Malik : Gigi Hadid dévoile son baby bump dans un magnifique shooting photos

Le - Par .

La compagne de l’ex One Direction, enceinte de son premier enfant, ressemble à un ange dans ses photos partagées sur Instagram. Regardez.

Zayn Malik et Gigi Hadid

Gigi Hadid est une future maman épanouie et radieuse! Le mannequin a partagé quelques photos d’un shooting naturel et angélique, sur les réseaux sociaux. On y découvre la star sur des clichés en noir et blanc. Elle pose dans des tenues blanches vaporeuses et délicates.

Ces photos prises par Luigi et Lano mettent en avant le magnifique baby bump de Gigi Hadid. «Chérir ce moment. Apprécier tout l'amour et les bons vœux. Je n'oublierai jamais la création de ces images spéciales avec mes amis.», a écrit la compagne de Zayn Malik en légende de ces clichés plein de romantisme.  

Gigi Hadid et Zayn Malik: aux anges !

Zayn Malik et Gigi Hadid seraient des futurs parents très heureux d’accueillir leur premier enfant au mois de septembre. Plus que quelques semaines à patienter avant de découvrir ce bébé attendu par le monde entier!

Amoureux comme au premier jour, les amoureux posent souvent ensemble sur les réseaux sociaux. Le mannequin a même surnommé son chéri d'une adorable façon : «Baby Daddy» !

Lire aussi