Zayn Malik fête ses 28 ans!

Le - Par .

Le chanteur anglais souffle ses 28 bougies en ce 12 janvier. Depuis son précédent anniversaire, de nombreuses choses se sont passées dans la vie de Zayn Malik, retour sur cette folle année!

Zayn Malik

Une année de plus! Le 12 janvier 1993 naissait le petit Zayn Malik. Depuis cette date, le jeune homme originaire d’Angleterre a bien grandi et a traversé de belles choses. Après avoir connu un succès monstre au sein des One Direction, l’artiste décide de prendre son envol et entame une carrière solo. 

Cette même carrière qui se poursuit avec la sortie de son troisième album studio, baptisé «Nobody is Listening». Le 15 janvier prochain, ses fans pourront découvrir ce nouveau projet, sur lequel l’artiste travaille depuis plusieurs mois. Des millions de personnes ont déjà écouté le premier titre du projet, intitulé «Better».

Plus récemment, il a partagé le second single de l’opus, «Vibez», ainsi que son clip. Autre surprise le jour de son anniversaire, Zayn a lancé une ligne téléphonique où ses fans peuvent découvrir en exclusivité quelques extraits de son album.

Zayn Malik enfin papa!

Mais l’autre fait marquant de ces derniers mois dans la vie de Zayn Malik, c’est bien évidemment la naissance de sa petite fille. En effet, en septembre dernier, lui et Gigi Hadid sont devenus les parents de cette adorable enfant. Depuis quelques clichés ont été postés sur la Toile, notamment pendant la période d’Halloween. Le couple et leur bébé s’étaient déguisés pour cette occasion.

Lire aussi