Zayn Malik fan de Niall Horan: «C'est mon préféré»

Le - Par .

Zayn Malik et Niall Horan ne sont pas fâchés. La preuve avec les récentes confidences du compagnon de Gigi Hadid...

Zayn Malik

Malgré la séparation du groupe One Direction en 2015, certains membres sont restés en très bons termes. C'est le cas de Zayn Malik et Niall Horan qui, en dépit des rumeurs de désaccords, semblent toujours amis.

Actuellement en promotion pour ses derniers projets, l'interprète de «To Begin Again» aux côtés d'Ingrid Michaelson s'est d'ailleurs confié au micro de SiriusXM au sujet de ses anciens compères.

Et visiblement, Niall Horan arrive en tête dans le coeur de Zayn: «Je vais vous dire, Niall est mon préféré, a-t-il expliqué. Niall fait de la meilleure musique, voilà. Ouais, je dirai qu'il fait de la meilleure musique que moi. Je suis fan de lui.»

Zayn Malik et Niall Horan amis

Peu après la naissance du premier enfant de Zayn Malik, fruit de son amour avec Gigi Hadi, Niall Horan n'a pas tardé à contacter l'heureux papa d'une petite fille: «Je lui ai récemment envoyé un message pour le féliciter, a raconté l'artiste à Capital Breakfast. C’est une chose incroyable. Vous entendez tout le temps que devenir papa, c’est une chose tellement incroyable.»

Lire aussi