C’est LA rumeur qui agite les Tabloïds depuis ce week-end. Une source anonyme a fait des confidences incroyables au sujet de Zayn Malik au journal The Sun. Une certaine Abigail Clarke aurait confié à cette source avoir vécu une liaison secrète avec le chanteur.
La jeune femme est connue pour avoir participé à une émission de télé-réalité britannique. Au moment de leur rencontre à Los Angeles, elle pensait que Zayn était célibataire alors qu’il était en couple avec Gigi Hadid!
Abigail aurait surnommé l’artiste «Mon monsieur Grey» après avoir eu des relations sexuelles dans un décor semblable au film «Cinquante Nuances de Grey». «Nous avons parlé du livre et du film et nous en avons ri. Il adore ça.», a-t-elle expliqué.
Zayn Malik et Gigi Hadid: une histoire d’amour en dents de scie
L’histoire d’amour entre Zayn Malik et Gigi Hadid a toujours été compliquée. Ils officialisent leur relation en 2015 avant de se séparer en mars 2018 pour finalement se remettre ensemble quelques mois plus tard.
Les deux stars connaissent une nouvelle séparation en janvier 2019. Un an plus tard, la mannequin annonce sa grossesse. Zayn et Gigi accueillent une petite fille prénommée Khai à la fin de l’année 2020.
Après une violente dispute, les deux tourtereaux se quittent finalement, en octobre dernier.