Zayn Malik et Gigi Hadid «plus proches que jamais» dans l’attente de leur premier enfant

Le - Par .

Le mannequin et le chanteur sont impatients de rencontrer leur petite fille qui naîtra au le mois de septembre 2020.

Le couple de stars Zayn Malik et Gigi Hadid serait en ce moment très uni. Les deux jeunes artistes ont connu de nombreux hauts et bas mais seraient très complices depuis l’annonce de la grossesse de Gigi.

D’après Us Weekly, le top model et le musicien sont «plus proches que jamais». Ils attendent une petite fille pour le mois de septembre prochain. 

«Gigi habite dans la ferme de sa maman avec Zayn. Elle est retournée à New-York récemment mais elle prévoit de passer un maximum de temps durant sa grossesse à la ferme.», a dévoilé une source anonyme et proche du couple au journal.

Gigi Hadid et Zayn Malik: une grossesse peu médiatisée

Gigi Hadid et Zayn Malik sont très discrets. Ils ne dévoilent pas souvent d’informations sur leur couple. Le mannequin avait confirmé attendre un enfant lors d’une interview pour le Tonight Show de Jimmy Fallon, aux Etats-Unis.

La mère de Gigi, Yolanda Hadid s’était elle aussi exprimée sur son futur en tant que grand-mère, lors d’une émission à la télévision néerlandaise: «Toujours choquée de voir que notre petit secret est sorti dans la presse […] Je suis impatiente de devenir grand-mère en septembre, surtout après avoir perdu ma mère récemment. Mais c’est la beauté de la vie, une âme nous quitte et une nouvelle arrive. Nous nous sentons bénis.»

Lire aussi