Zayn Malik et Gigi Hadid partagent d’adorables photos en couple

Le - Par .

La mère de la célèbre mannequin a partagé d’adorables photos de sa fille Gigi Hadid et de Zayn Malik.

Zayn Malik et Gigi Hadid

Surprise surprise ! D’adorables photos de Zayn Malik et de Gigi Hadid ont été partagées sur la Toile! Ce n’est autre que la mère de la mannequin, Yolanda Hadid, qui en est à l’origine. La grand-mère n’a pas pu s’empêcher de dévoiler un moment fort lors de la grossesse de sa fille. En effet, sur les clichés, les nouveaux parents sont en pleine «gender reveal».

Ce genre de fête consiste à rassembler tous les proches, ainsi que la famille du couple pour qu’ensemble ils découvrent quel sera le sexe de leur bébé. Ici, plus de suspense puisque l’on sait déjà que Gigi Hadid a donné naissance à une adorable petite fille. Sur la publication Instagram, Zayn et Gigi tiennent un gâteau entre les mains.

La couleur de ce dernier est bien évidemment rose. Yolanda Hadid a également commenté cet événement avec un doux message: «Cette nouvelle de bébé rose a été l’illumination de notre année 2020… Merci à maman et papa pour ce sublime cadeau.»

Zayn Malik bientôt un feat avec DJ Snake?

Lors des NRJ Music Awards Paris Edition, DJ Snake a fait une promesse folle. Mis au défi par une internaute qui disait: «Si DJ Snake gagne l’award du meilleur DJ je voudrais tellement qu’il propose a Zayn ou Selena Gomez un feat», et ce dernier a accepté le challenge. L’artiste a demandé à ses fans de voter pour lui dans cette catégorie et ses efforts ont payé. 

Pour la troisième année consécutive, DJ Snake est sacré «DJ de l’année»! «Je viens de gagner donc je vais appeler Selena Gomez et Zayn Malik en sortant des NRJ Music Awards, promis. Et DJ Snake n'a qu'une parole», écrit-il sur ses réseaux sociaux. La proposition est lancée, les fans ont hâte de découvrir cette collaboration unique entre les trois artistes.

Lire aussi