Zayn Malik et Gigi Hadid: leur première photo avec leur fille

Le - Par .

Halloween était l’occasion pour le couple de jeunes parents de se déguiser et de profiter de cette fête en famille. Moment qu’ils ont immortalisé avec leur petite fille, elle aussi habillée pour l’occasion.

Zayn Malik et Gigi Hadid

Une première photo de famille! En septembre dernier, Zayn Malik et Gigi Hadid sont devenus parents d’une petite fille. Une nouvelle qu’ils avaient annoncé sur la Toile via de charmantes photos prises avec leur enfant. Depuis le couple reste assez discret sur leur nouvelle vie de famille, jusqu’à ce que ce cliché soit publié!

Aux Etats-Unis, Halloween est une fête sacrée. Tous se déguisent et passent la soirée avec leurs proches. Et Zayn Malik et Gigi Hadid n’ont pas échappé à la règle. Le chanteur et la mannequin ont partagé une adorable photo en compagnie de leur fille. Dessus, Gigi est déguisée en héroïne de jeux vidéos, Zayn en élève sorcier de la maison Serpentard dans Harry Potter. Quant à leur bébé, elle est en Hulk.

Zayn Malik et Gigi Hadid soutenus par leurs amis

Assez réservés depuis la naissance de leur petite faille, Zayn Malik et Gigi Hadid peuvent compter sur leurs proches en cas de besoin. En effet, comme le rapportent plusieurs sources du couple, les parents de la mannequin sont souvent présents afin de les aider à tout gérer dans leur nouveau quotidien.

D’autres personnes les soutiennent également  à distance. Comme le fait Taylor Swift. La chanteuse est une des premières personnes à avoir envoyé un cadeau de naissance aux jeunes parents. Gigi Hadid et elle étant amis de longue date, il lui paraissait naturel de lui offrir quelque chose. La jeune femme a également précisée qu’ils pouvaient compter sur elle en cas de besoin.

Lire aussi