Zayn Malik et Gigi Hadid: le sexe du bébé déjà dévoilé

Le - Par .

La nouvelle vient de tomber, Zayn Malik et Gigi Hadid attendraient leur premier enfant… Et certains connaitraient d’ores et déjà le sexe du futur bébé.

Zayn Malik et Gigi Hadid, bientôt parents? Selon TMZ, le couple attendrait leur premier enfant! La mannequin serait alors enceinte de 20 semaines… Pour l’instant, aucun des deux principaux intéressés n'a confirmé cette information, mais une autre personne l’a fait à leur place, ce n’est autre que la mère de la jeune femme!

Sur le plateau d’une émission néerlandaise, Yolanda Hadid s’est exprimée sur son futur en tant que grand-mère: «Toujours choquée de voir que notre petit secret est sorti dans la presse […] Je suis impatiente de devenir grand-mère en septembre, surtout après avoir perdu ma mère récemment. Mais c’est la beauté de la vie, une âme nous quitte et une nouvelle arrive. Nous nous sentons bénis.»

Gigi Hadid enceinte: une fille ou un garçon?

Après cette confirmation bouleversante, les fans se sont immédiatement demandés si le couple attendait une fille ou un garçon? Une nouvelle fois selon TMZ, une «gender reveal party» aurait été organisée pour l'ancien membre des One Direction et Gigi Hadid. Pendant ce genre d’événement, les futurs parents découvrent en présence de leurs proches le sexe du bébé. 

Toujours selon le magazine: «Des sources familiales nous ont dut que oui, Gigi et Zayn les ont informés du sexe de ce bébé à venir et ce sera une petite fille». Les fans ont hâte de découvrir la façon dont le couple révélera cette grossesse.

Lire aussi