Zayn Malik et Gigi Hadid: le mannequin dévoile son baby bump sur Instagram

Le - Par .

D'habitude très discrète au sujet de sa vie privée et de sa grossesse, Gigi Hadid a répondu aux questions des internautes lors d'un live sur Instagram. La compagne de Zayn Malik a aussi dévoilé son ventre arrondi de future maman.

Gigi Hadid dévoile son ventre

Fin avril dernier, la planète people apprenait avec surprise la grossesse de Gigi Hadid. Le mannequin, en couple avec Zayn Malik, attend son premier enfant pour cet automne. Pour le moment, le sexe du bébé n'a pas été confirmé.

Face aux interrogations de ses fans, la jeune femme âgée de 25 ans a organisé un live sur Instagram pour évoquer son nouveau quotidien et sa collaboration avec V Magazine.

Mercredi 15 juillet, Gigi Hadid a aussi dévoilé pour la première fois son baby bump au cours de la vidéo: "Voici mon ventre les gars, regardez, il est bien là !".

Gigi Hadid et Zayn Malik bientôt parents!

Si les tourtereaux restent particulièrement discrets au sujet de la grossesse de Gigi Hadid, ce n'est pas un hasard. Comme en témoignent les confidences du top model, d'autres sujets étaient selon eux bien plus importants comme le Covid-19 ou le mouvement Black Lives Matter: "Je suis reconnaissante de tous les commentaires positifs et de toutes les questions sur notre santé, tout va bien, je vous aime, a-t-elle déclaré. Je suis enceinte au milieu d’une pandémie. Évidemment, ma grossesse n’est pas ce qu’il y a de plus important dans le monde."

Gigi Hadid a également expliqué qu'elle voulait vivre sa grossesse sereinement, loin des réseaux sociaux: "Je ne veux simplement pas me réveiller chaque matin de ma grossesse et m’inquiéter de mon apparence et m’obliger à publier quelque chose."

Lire aussi