Zayn Malik et Gigi Hadid heureux parents d’une petite fille

Le - Par .

Le couple a posté la bonne nouvelle sur leurs réseaux sociaux. Zayn Malik et Gigi Hadid sont heureux d’annoncer la naissance de leur petite fille.

Sortez les carnets roses! C’est officiel, Zayn Malik et Gigi Hadid sont devenus parents. La bonne nouvelle a été annoncée par le couple, via leurs réseaux sociaux. Sur Instagram, ils ont tous les deux partagés une photo différente en compagnie de leur enfant. Il s’agit d’une petite fille. Pour l’insant, aucun n’a souhaité révélé le prénom de cette dernière.

Ce sont avec des messages touchants et émouvants que les nouveaux parents souhaitent la bienvenue à leur enfant. La mannequin internationale a dévoilé un cliché où elle tient la main de sa protégée avec le message suivant: «Notre fille nous a rejoint à nos côtés sur Terre ce week-end, et elle a déjà changé notre monde. Tellement heureux.»

Zayn Malik, un papa comblé

Cette première publication de Gigi Hadid a affolé la Toile. En quelques heures, elle a récolté près de 6 millions de likes. Du côté du nouveau papa, l’engouement est le même. Sur son profil, Zayn Malik, aussi surnommé Baby Daddy se montre tenant la main de sa petite fille: «Notre petite fille est là, en bonne santé et belle», écrit-il dans un premier temps.

«Essayer de mettre des mots sur ce que je ressens en ce moment serait une tâche impossible. L'amour que je ressens pour ce petit humain dépasse ma compréhension. Je suis reconnaissant de la connaître, fier de l'appeler mienne et reconnaissant pour la vie que nous aurons ensemble.» Les internautes souhaitent énormément de bonheur aux jeunes parents.

Lire aussi