Le -
modifié le -

Zayn Malik et Gigi Hadid en couple? L'indice qui sème le doute

Gigi Hadid et Zayn Malik

L’ancien couple phare de la planète people serait-il sur le point de se reformer? De récents indices pourraient en tout cas laisser penser à un rapprochement entre les deux anciens amoureux. Zayn Malik et Gigi Hadid, en couple de novembre 2015 à novembre  2018 seraient à nouveau en contact selon certaines informations.

Une source proche de l’ancienne petite-ami de Zayn Malik, Gigi Hadid, a confié à E! News que les deux stars seraient à nouveau en contact, le mannequin ayant toujours de l’attirance pour le chanteur: «(Gigi) a toujours eu faible pour Zayn et ils ont beaucoup d’histoire ensemble (…) Ils ont traversé une phase où ils ont pris du temps. D’ailleurs ils ne communiquaient plus du tout, mais ils ont été en contact récemment, a déclaré la source, Elle le soutient. Ils discutent un peu, de manière décontracté».

Zayn Malik et Gigi Hadid réconciliés?

Dimanche 29 décembre 2019, de nouveaux indices laissent imaginer une éventuelle réconciliation voire romance entre Gigi et Zayn. En cause? Une publication du top model sur Instagram. La mannequin a posté une story Instagram: «Dimanche dans la cuisine sur le point de faire mariner le poulet pour l'un de mes plats favoris!!! Chicken Curry Pasta Salad de @mammamalik.» «@mammamalik» est nulle autre que la maman de l’ancien membre des One Direction.

Un message auquel n’a pas tardé à répondre cette dernière. La maman du chanteur a republié la vidéo d’un fan. Dans cette vidéo, on demande à Gigi: «Quel est ton restaurant préféré au monde?». Ce à quoi la jeune femme répond: «La maison de la mère de mon petit-ami».