Le -
modifié le -

Zayn Malik et Gigi Hadid, c’est reparti !

Zayn Malik et Gigi Hadid

C’est l’amour fou ! Zayn Malik et Gigi Hadid ont créé la surprise le 11 janvier. Alors qu’ils se baladaient dans les rues New-Yorkaises, les deux célébrités ont été aperçues très proches. Pour les fans du couple, pas de doute, ils sont à nouveau ensemble. Et ils avaient raison puisque leur relation a été officialisée peu de temps après.

Le couple s’était retrouvé pour passer une belle soirée ensemble. Et pour cause, l’ancien membre des One Direction fêtait ses 28 ans. Pour l’occasion lui et Gigi Hadid sont allés au restaurant en tête à tête. Plus tard dans la soirée, les amoureux ont rejoint le petit frère de la mannequin, ainsi que sa petite amie qui n’est autre que l’interprète de «Don’t Start Now», Dua Lipa.

Zayn Malik et Gigi Hadid, «je t’aime moi non plus»

Pourtant entre Zayn Malik et Gigi Hadid, tout n’était pas toujours rose. Alors qu’ils sortaient ensemble pendant deux ans, le couple avait annoncé leur séparation en 2018. Le chanteur de «Trampoline» avait alors annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux : «Gigi et moi avons eu une histoire d’amour incroyablement prégnante, affectueuse et amusante».

De son côté Gigi Hadid avait ajouté : «Je serai éternellement reconnaissante envers l’amour, le temps et les leçons de vie partagés entre Z et moi». Leur rupture s’était déroulée de façon respectueuse et amicale. Mais visiblement, l’amour est plus fort que tout entre eux. Les fans du couple espèrent que cette nouvelle histoire sera enfin la bonne !