Zayn Malik et Gigi Hadid attendraient leur premier enfant!

Le - Par .

La rumeur fait le tour de la Toile depuis quelques heures. Gigi Hadid serait enceinte. Le top model et Zayn Malik pourraient devenir parents au mois de septembre prochain.

Zayn Malik n’a pas le temps de penser à la réunion des One Direction. Le chanteur va bientôt devenir papa! Selon TMZ, l’interprète de «Dusk Till Dawn» et Gigi Hadid attendraient, en effet, leur premier enfant. D’après des sources venant de la famille du couple de superstars, la mannequin serait enceinte de 20 semaines. Elle pourrait donc accoucher au mois de septembre prochain!

Les proches de Zayn et Gigi n’ont pas révélé le sexe du bébé mais les deux familles se sont dit ravies d’apprendre cette nouvelle, toujours selon TMZ.

Le couple n’a pour le moment pas confirmé cette rumeur de grossesse.

Gigi Hadid et Zayn Malik «ont quelque chose de spécial»

Le média Entertainment Tonight a également dévoilé quelques révélations des proches de Gigi Hadid et Zayn Malik: «Gigi n’a annoncé la nouvelle qu’à sa famille et ses amis pour le moment. Depuis que Gigi et Zayn se sont remis ensemble à la fin de l’année dernière, c’est comme s’ils ne s’étaient jamais quittés. Ils savaient qu’ils avaient quelque chose de spécial. Le couple et leurs familles sont fous de joie.»

Gigi Hadid et Zayn Malik se sont mis en couple en 2015. Après trois ans de relation, ils ont décidé de se séparer pour se remettre ensemble à la fin de l’année dernière.

Cette nouvelle de grossesse arrive quelques jours après la célébration des 25 ans du mannequin. Gigi et Zayn auraient fêté cet anniversaire, confinés, dans leur ferme familial, en Pennsylvanie .

Lire aussi