Le -
modifié le -

Zayn Malik en couple avec Gigi Hadid? Des informations fuitent

© Getty

Des informations ont fuité ces derniers jours. Une source proche de l’ancienne petit-ami de Zayn Malik, Gigi Hadid, a confié à E! News que l’ancien couple serait à nouveau en contact, le mannequin ayant toujours de l’attirance pour le chanteur: «(Gigi) a toujours eu faible pour Zayn et ils ont beaucoup d’histoire ensemble (…) Ils ont traversé une phase où ils ont pris du temps. D’ailleurs ils ne communiquaient plus du tout, mais ils ont été en contact récemment » a déclaré la source «Elle le soutient. Ils discutent un peu, de manière décontracté».

De là à se remettre en couple prochainement? Possible, car ce ne serait pas la première fois que les deux stars se séparent pour se retrouver. En couple de novembre 2015 à mars 2018, date à laquelle ils se séparent une première fois, ils se remettent ensemble un mois plus tard avant de se séparer en novembre de la même année.

Zayn Malik et Gigi Hadid: une relation pleine de rebondissements

Les deux tourtereaux se mettent ensemble en novembre 2015, après s’être rencontrés à l’occasion de l’anniversaire d’un ami en commun. Zayn et Gigi s’affichent officiellement en couple trois mois après et posent même, ensemble, dans des magazines. La jeune femme apparaît ensuite dans le premier clip solo de l’ancien membre des One Direction, «Pillowtalk».

Mais si tout semble aller pour le mieux, après plus de deux ans de relation, en mars 2018, les deux jeunes gens décident de se séparer, en bons termes. Ils se retrouvent ensuite un mois plus tard pour se séparer une nouvelle fois en novembre 2018. Cette fois-ci les deux anciens amoureux ne se donnent plus du tout de nouvelles… jusqu’à récemment.