Zayn Malik bientôt de retour ?

Le - Par .

Deux ans après la sortie de son dernier single, il se pourrait bien que le chanteur ait repris la route des studios !

L’ancien membre des One Direction, Zayn Malik, continue de jouer son personnage mystérieux. Alors qu’il n’a rien sorti depuis 2021, le chanteur britannique vient de publier sur son compte Instagram une nouvelle vidéo qui questionne tous les internautes. Il semblerait que le jeune homme de 30 ans soit sur le point de rentrer dans une nouvelle ère.

Casque de moto sur la tête où on n’aperçoit que ses yeux et ses tatouages, cette mini vidéo laisse planer le doute : un nouveau single en vue ? Un nouvel album ? Ce que l’on peut dire pour le moment, c’est que toute sa direction artistique a été modifiée jusqu’à la photo de profil de son compte Instagram.

Si le chanteur avait quitté les One Direction peu de temps après la sortie de leur quatrième album « Four » en 2014, c’était pour lancer sa carrière solo. Depuis, Zayn a sorti trois albums, le dernier « Nobody is listening » datant du 15 janvier 2021. A partir de ce moment-là, le chanteur a préféré se concentrer sur sa famille et sur sa petite fille, Khai, qui ne cesse de grandir. La publication de cette vidéo officielle est une très bonne nouvelle pour les fans qui attendaient avec impatience que l’interprète de « Pillowtalk » reprenne la route des studios... et des tournées.