Zayn: les photos de son anniversaire publiées par Gigi Hadid

Le - Par .

Ce 12 janvier 2021, Zayn a soufflé ses bougies. Pour ce jour spécial, l'artiste était entouré de sa belle, qui a visiblement organisé une petite fête.

Zayn débute l'année de façon festive... En célébrant comme il se doit, malgré la crise sanitaire, son anniversaire. Ce 12 janvier 2021, l'artiste britannique a soufflé ses 28 bougies. Et c'est bel et bien une année spéciale pour le chanteur qui est devenu papa d'une petite fille, née en 2020. 

Pour l'occasion, sa compagne Gigi Hadid a visiblement tout prévu. Comme en témoignent les photos postées sur son compte Instagram, le mannequin et son amoureux se sont retrouvés plongés dans un univers de salle de jeux vidéos avec des machines de gaming installées, mais aussi des bandes dessinées accrochées au mur. 

En légende de cette publication, Gigi Hadid a souhaité s'adresser directement à Zayn Malik: «La team pas de sommeil, a-t-elle commenté. Joyeux anniversaire à notre Zaddy baba. Tellement spécial. Je t'aime depuis longtemps, merci de m'avoir fait devenir une maman pour la meilleure fille de tous les temps. Je te souhaite le meilleur chaque jour.»

Zayn bientôt un nouvel album?

En parallèle de sa vie de famille désormais bien chargée avec la naissance de sa fille, l'ex-membre des One Direction s'apprête à révéler son nouvel album baptisé «Nobody is Listening».

Plusieurs extraits ont d'ores et déjà été révélés à l'image de «Better» ou encore «Vibez» qui s'est accompagné d'un clip. Il y a quelques heures, Zayn a également partagé un mystérieux numéro de téléphone afin de faire la promotion de son opus. 

Lire aussi