Zayn heureux papa: Gigi Hadid révèle le prénom de leur fille

Le - Par .

Plusieurs mois après la naissance de leur enfant, Zayn Malik et Gigi Hadid ont dévoilé le prénom de leur bébé sur la Toile.

Zayn Malik et Gigi Hadid

En septembre dernier, Gigi Hadid et Zayn Malik sont devenus les heureux parents d'une petite fille, fruit de leur amour.

C'est sur les réseaux sociaux que le couple avait annoncé l'heureuse nouvelle à travers d'adorables photos des petites mains de leur bébé: «Notre petite fille est là, en bonne santé et belle, avait ainsi commenté l'interprète de «Better». Essayer de mettre des mots sur ce que je ressens en ce moment serait une tâche impossible. L'amour que je ressens pour ce petit humain dépasse ma compréhension. Je suis reconnaissant de la connaître, fier de l'appeler mienne et reconnaissant pour la vie que nous aurons ensemble.»

Mais si les tourtereaux avaient confirmé la naissance de leur fille, Zayn et Gigi Hadid n'ont jamais dévoilé le prénom de leur bébé... Jusqu'à aujourd'hui. Très subtilement, le mannequin a modifié sa bio sur Instagram: «khai's mom», peut-on lire, comprenez «la maman de Khai». Il s'agit, selon certains fans, d'un hommage à la grand-mère paternelle de Gigi Hadid, prénommée Khairiah.

Gigi Hadid dévoilé une date importante

Le prénom de sa petite fille n'est pas la seule information révélée récemment par Gigi Hadid. La compagne de Zayn a également dévoilé la date durant laquelle elle a appris sa grossesse, en répondant aux interrogations de ses abonnés: «Oui, je l'ai su la veille du défilé Tom Ford. J'étais tellement nauséeuse dans les coulisses.» 

Sur la Toile, le mannequin a aussi révélé ses habitudes alimentaires durant sa grossesse. Au menu, des bagels, des frites, des brownies, des barres de chocolat et du pain grillé!

Lire aussi