Zayn dévoile les coulisses de son clip «Vibez»

Le - Par .

Quelques jours après la sortie de son clip pour le morceau «Vibez», Zayn a partagé des images inédites du tournage de la vidéo.

Envie de découvrir les coulisses d'un clip? C'est possible avec Zayn. L'artiste a dévoilé les images du tournage de la vidéo de son titre «Vibez», réalisée par Ben Mor et produite par London Alley.

Sur YouTube, on aperçoit ainsi l'ex-membre des One Direction entouré de caméras et de son équipe, d'abord au cinéma, puis assis au volant d'une fausse voiture, debout sur une barque et enfin marchant sur un tapis roulant installé pour donner l'impression qu'il évolue réellement dans une forêt. 

Depuis sa publication le 25 janvier dernier, la vidéo a été visionnée plus de 600 000 fois. 

Un nouvel album pour Zayn

«Vibez» est l'un des extraits du nouvel opus de Zayn baptisé «Nobody is Listening». L'heureux papa a ainsi proposé un album très personnel, il y a quelques jours.

À travers les onze morceaux de l'opus, l'artiste propose des ballades romantiques telles que «Outside» ou encore «Better», s'entoure de l'artiste américaine Syd pour le titre «When Love's Around», du rappeur Devlin pour «Windowsill», et propose aussi un solo de rap dans l'introduction «Calamity».

Lire aussi