Le -
modifié le -

Zayn de retour sur le tapis rouge à l'avant-première d'Aladdin!

© NRJ

Zayn Malik était présent ce mardi 21 mai à Los Angeles pour l’avant-première du film Aladdin. Les photographes ne l’avait pas vu sur un tapis rouge depuis les Grammy Awards de 2018. Une belle surprise donc!

L'ex-1D partage actuellement la bande-originale du film en question «A Whole New World» - ce rêve bleu en français - avec la chanteuse Zhavia Ward. Vêtu d’un costume noir, le beau gosse a attiré les regards de tous aux côtés de la chanteuse, elle aussi, en total look black.

Zayn: bientôt en tournée?

Depuis la sortie de son deuxième album «Icarus Fall» en décembre 2018, les fans en attendent plus. Début 2019, l’ancien membre des One Direction avait tweeté un message qui avait ravi ses fans: «J'ai tellement hâte d'être sur scène! J'ai des tubes qui vont faire un carton pendant des jours! Haha je suis prêt !».

En attendant, il ne faut pas oublier qu’il est sujet à de nombreuses crises d’angoisses: «J'ai travaillé pour vaincre les crises de panique qui surviennent pendant mes performances solo en live. Je sens que j'ai fait des progrès mais je ne suis pas encore assez confiant pour aller de l'avant», a-t-il déclaré en 2016 lors d’une interview. Arrivera-t-il à vaincre sa peur pour se lancer dans une tournée?