Zara Larsson s'entoure de Young Thug pour le titre «Talk About Love»

Le - Par .

Écoutez dès maintenant sur NRJ la nouvelle chanson de Zara Larsson en featuring avec Young Thug.

Écoutez «Talk About Love» de Zara Larsson et Young Thug sur la radio digitale NRJ NEW HITS FRIDAY

Une nouvelle fois, Zara Larsson se lance sur la scène musicale avec un titre qui promet un joli succès. Cette fois-ci, c'est aux côtés du rappeur américain Young Thug que l'interprète de «All The Time» a décidé de collaborer.

Les deux artistes ont ainsi dévoilé ce vendredi 8 janvier 2021, le morceau «Talk About Love». À travers les paroles, la chanteuse évoque le souhait de ne pas s'engager dans une relation amoureuse: «I don't wanna talk about love / I just wanna keep us right here in the moment / Why you gotta go get lost in emotion?», interprète-t-elle. 

Zara Larsson et Young Thung réunis

Comme le confirme Zara Larsson sur ses réseaux sociaux, un clip vidéo devrait bientôt être dévoilé. Zara Larsson partagera ainsi l'écran avec Young Thug.

En parallèle, la chanteuse débute la promotion de son deuxième album baptisé «Poster Girl». Un opus à son image: «J'ai l'impression que cet album contient beaucoup de tout, a-t-elle confié à Hello Magazine. Quelques belles ballades, des chansons impertinentes: l'ambiance est très amusante et conviviale pour la danse. C'est un peu plus adulte, naturellement, comme mon dernier album a été enregistré quand j'étais une adolescente et maintenant, je suis une jeune femme. Donc, c'est moi qui écris sur la vie, et il y a des hauts et des bas, il y a beaucoup d'émotions. Je pense que mon sujet, en général, c'est probablement l'amour. J'aime écrire à ce sujet, mais d'une manière sexy.»

Lire aussi