Le -
modifié le -

Zara Larsson se confie sur la sortie de son prochain album

© Getty

Cela fait deux ans que l’album de Zara Larsson «So Good» est sorti. Depuis, les fans attendent un troisième opus. Alors que ces derniers espèrent une sortie prochaine, notamment dû à son retour le 21 juin 2019 avec son hit «All the Time», la chanteuse de 22 ans a posté une photo sur Instagram avec un long message…

L’artiste suédoise a publié, dimanche 25 août 2019, un cliché avec une légende qui explique qu’elle ne sortira «probablement» pas son album en 2019: «Quand tu pensais que ton album allait sortir en 2019 mais que tu ne te sens pas satisfaite et il ne sortira probablement pas donc tu dois retourner en studio –désolée- vous serez déçu mais pas surpris.»

Zara Larsson met les choses au clair avant la sortie d’un nouvel album

Celle qui s’est fait connaître mondialement par son hit «Uncover» souhaite expliquer son choix et en profite pour mettre les choses au clair: «Je ne veux pas subir de pressions à propos de cela. (…) Mais c’est vraiment dur d’être une chanteuse pop, surtout quand vous voulez être populaire car vous êtes jugées sur chaque version. C’est comme si chaque chanson que je sors doit être un tube, ou en tout cas les gens le pensent or, ce n’est pas comme ça.» L’interprète de «This One’s For You» termine en déclarant vouloir rester intègre: «Je veux y mettre des chansons (dans l’album ndlr) que j’aime et là il n’y en n’a pas encore. Je me suis promis de ne pas compromettre ma musique et je ne le ferai pas.»