Le -
modifié le -

Zara Larsson répond aux critiques: «Je devrais pouvoir être libre de parler de mon vécu»

Découvrez l'interview de Zara Larsson avec NRJ!

Zara Larsson est le nouveau phénomène musical tout droit débarqué de Suède. Forte de ses succès, la jeune femme a dévoilé son dernier hit en 2018 intitulé «Ruin My Life». Un morceau dans lequel elle parle d’amour et de sa propre expérience. Zara Larsson est aussi une artiste engagée. Elle n’a d’ailleurs jamais caché être féministe.

A l’occasion de diverses interviews, la jeune femme a multiplié les confidences: «Je suis fatiguée de ces hommes qui disent aux jeunes femmes quoi faire ou non», avait-elle confié. La chanteuse est aussi devenue l’un des visages de la campagne Durex pour promouvoir l'utilisation de préservatifs.

Un engagement qui a pourtant été critiqué sur la toile. La jeune femme a reçu de nombreuses critiques. Au micro d’NRJ, Zara Larsson a tenu à répondre à ses détracteurs: «Je suis féministe et je voulais faire passer un message, a-t-elle déclaré. Je trouve ça magnifique que tant de personnes fassent des chansons sur le pouvoir de la femme, de la femme forte, on peut faire ce que l’on veut et on en a le droit mais je devrais pouvoir être libre d’en parler. De parler de mon vécu sans avoir à passer pour une mauvaise féministe.»

Une carrière prometteuse pour Zara Larsson

En parallèle de ses actions, Zara Larsson continue évidemment de travailler sur de nouveaux morceaux. L’interprète de «Lush Life» a notamment dévoilé il y a quelques semaines son nouveau hit «Don’t Worry Bout Me».  

Zara Larsson a collaboré avec plusieurs artistes à l’image de Clean Bandit pour le morceau «Symphony» ou encore David Guetta pour «This One’s For You» et enfin Tinie Tempah pour «Girls Like»