Zara Larsson a prévu un concert virtuel pour le 8 mars!

Le - Par .

Afin de poursuivre la promotion de son nouvel album, Zara Larsson a prévu un concert en livestream, à l'occasion du 8 mars, journée internationale des droits des femmes.

Zara Larsson

Zara Larsson est bel et bien de retour sur le devant de la scène. Alors que la chanteuse poursuit la promotion de son nouvel album, disponible le 5 mars prochain, l'interprète de «Talk About Love» en duo avec Young Thung a annoncé une bonne nouvelle.

Comme en témoigne l'affiche promotionnelle, Zara Larsson sera en concert livestream le 8 mars, journée internationale des droits des femmes. 

Le concert sera diffusé exclusivement sur la chaîne YouTube de la chanteuse qui se produira dans un magasin Ikea en Suède. Selon un communiqué de presse, elle jouera pour la première fois des chansons de son nouvel album mais aussi ses plus grands succès: «Nommez une chose de plus suédois ?! Espérons que ce qui se passe en live ne restera pas en streaming.»

Le nouvel album de Zara Larsson!

Après plusieurs mois de travail, Zara Larsson s'apprête donc à révéler son tout nouveau projet musical intitulé «Poster Girl».

L'opus sera composé de 12 titres, dont sa collaboration avec le rappeur américain. Il s'agit d'ailleurs du seul duo de l'album. Parmi les chansons de la tracklist, on retrouve «Wow», «Love Me Land», «Poster Girl», «I Need Love», ou encore «Right Here», «Ruin My Life»... Soyez au rendez-vous! 

Lire aussi