Zaho de retour avec «Ma Lune»: «Je ne m’attendais pas à un aussi bel accueil»

Le - modifié le - Par .

Déjà plus de 4 ans que les fans attendaient le comeback de Zaho. La chanteuse s’est confiée au micro d’NRJ sur son dernier single «Ma Lune» mais aussi sur ses prochains projets. Découvrez ses confidences.

Zaho a fait son grand retour il y a quelques semaines en postant une lettre manuscrite à l’attention de ses fans. Trois ans après son retrait de la vie médiatique, Zaho a été très touchée par les réactions de ses fans.

«Je ne m’attendais pas à un aussi bel accueil. Le jour où j’ai posté la lettre, j’ai versé une larme. J’étais émue de voir autant d’amour et de messages. Ils m’ont rempli de force. Ils m’ont chargée d’un pouvoir extraordinaire. J’avais ma place encore, j’étais franchement touchée.», dévoile-t-elle en interview avec l’antenne d’NRJ.

Zaho rend hommage à son fils avec «Ma Lune»

Zaho a fait son retour au mois de mars avec un nouveau morceau «Ma Lune» dans lequel, elle se confie sur son amoureux et son fils de 2 ans, Naïm. «Le titre est arrivé grâce à mon fils. Il a dit ‘’ma lune’’ avant maman. Il est passionné et cherche toujours la lune dans le ciel. Avec le confinement on a oublié que ce qui nous entoure est beau. C’est lui ma lune c’est lui qui me sort de mon quotidien, me sort de mes problèmes, ma routine pour remplir le réservoir d’énergie et mettre du baume au cœur. Je l’ai écrite en pensant à mon fils et aux gens qui m’ont tendu la main.», dévoile la chanteuse.

Zaho se dévoilera dans son nouvel album

Zaho devrait bientôt revenir avec un nouvel album qui aura le même titre que son single, «Ma Lune».

La compagne de Florent Mothe a dévoilé quelques infos sur son projet qui lui tient à cœur : «Dans chaque morceau de l’opus, comme par hasard, le mot ‘’lune’’ revenait dans une image, une métaphore. C’est l’album où je me dévoile, je sors en pleine nuit pour briller un petit peu. Il y a un peu de tout dans cet album. Il y a des morceaux changeants. Des morceaux pour danser, des balades plus écrites, des titres où je me suis mise dans la peau de quelqu’un, il y a de tout.»

Lire aussi