Zac Efron répond aux rumeurs de chirurgie esthétique

Le - modifié le - Par .

L’acteur américain a été la cible de haters, l’accusant d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Aujourd’hui, Zac Efron s’exprime à ce sujet.

A-t-il fait refaire son visage ? C’est la question que de nombreux internautes se sont posés. Zac Efron s’est retrouvé au cœur de rumeurs concernant la chirurgie esthétique, et ce du jour au lendemain. Plusieurs clichés ont été partagés sur la Toile, où le menton de la vedette parait disproportionné. Dans le magazine Men’s Health, l’ex petit-ami de Vanessa Hudgens s’explique enfin.

Zac Efron raconte qu’à la suite d’un accident domestique, il a été obligé de se faire recoudre le menton. Un jour, l’acteur fait une chute malencontreuse alors qu’il courrait en chaussettes chez lui. En glissant, sa mâchoire heurte une fontaine en granite. S’en suit un séjour à l’hôpital, où il est opéré et recousu.

L’intervention a été périlleuse et en sortant du bloc, le menton de Zac Efron a triplé de volume. La rééducation qui suit l’opération redéveloppe ces muscles et ces derniers «sont juste devenus vraiment, vraiment gros.»

Zac Efron en dépression après le tournage de «Baywatch»

Toujours dans cette même conversation, Zac Efron évoque également son mal-être après le tournage de «Baywatch». Contraint à un régime spécifique, l’acteur a eu beaucoup de mal à se remettre de cette expérience.

«Je suis tombé dans une dépression pendant longtemps. Quelque chose dans cette expérience m'a épuisé. J'ai eu beaucoup de mal à me recentrer. En fin de compte, ils m'ont donné trop de diurétiques pendant trop longtemps, et cela a déréglé quelque chose chez moi.» Ce n’est que six mois plus tard que Zac Efron se retrouve physiquement et mentalement.