Yungblud et Imagine Dragons expriment leur colère dans «Original Me»

Le - Par .

Les deux artistes se sont associés pour créer un morceau très rock. A travers la vidéo de «Original Me», ils laissent exprimer leur colère dans un endroit atypique.

Une collaboration surprenante. Yungblud, Dominic Richard Harrison de son vrai nom,  est un artiste reconnu pour son style bien à lui. Du haut de ses 22 ans, il est considéré comme étant l’étoile montante du rock britannique. Avec ses morceaux rock/punk très rythmés, le chanteur a une imagination débordante.

Pour son dernier titre «Original Me», il n’est pas tout seul. En effet, pour cette collaboration, ce n’est autre que le leadeur d’Imagine Dragons, Dan Reynolds, qui le rejoint. Annoncé sur les réseaux sociaux, le duo avait hâte de dévoiler leur surprise.

Au milieu d’une casse automobile, le décor est particulier. Les premières notes résonnent et les voitures tombent littéralement du ciel. Le titre très punk/rock est très rythmé. Dans le clip, les deux artistes sont débordants d’énergie. Pleins de poussière et de blessures superficielles, ils ne cessent de danser et de crier haut et fort les paroles.

Imagine Dragons, un registre plus rock?

Avec cette collaboration, les internautes sont conquis par ce style de musique. Dans les précédents albums d'Imagine Dragons, ils mélangeaient pop et quelques morceaux plus rock. Mais cette performance dans «Original Me» peut laisser supposer que la bande voudrait se tourner vers cet autre registre. Et qui sait, s’inspirer de ce genre pour un prochain album.

Lire aussi