Yungblud, Ava Max, Rosalía invités de cette édition

Le - Par .

Les deux stars montantes de la musique vont faire vibrer les NRJ Music Awards. Yungblud et Rosalía font partie de cette édition 2022 !

Une ambiance dingue ! C’est officiel, deux grands noms de la musique vont faire partie des NRJ Music Awards 2022 ! Comme chaque année, des artistes internationaux font le show pour l’une des plus grandes cérémonies au monde. Après Dua Lipa, les Jonas Brothers, Ed Sheeran ou encore Imagine Dragons, d’autres chanteurs seront présents le 18 novembre 2022.

Diffusée en direct sur NRJ.fr et TF1, cette émission présentée par Nikos Aliagas comptera parmi ses invités Yungblud et Rosalía, qui concourent dans la même catégorie, celle de la «Révélation Internationale de l’année», ainsi qu'Ava Max, Lizzo et Gayle !

NRJ Music Awards 2022: Yungblud et Rosalía, les étoiles montantes de la pop

D’un côté il y a Yungblud. Cet artiste britannique a conquis le cœur de ses fans avec son énergie débordante et ses hits entrainants. Mélangeant la pop, le rock et le punk, ce dernier sait se démarquer des autres. Aujourd’hui, il cartonne avec des titres tels que «Tissues» ou encore «Parents».

De l’autre, il y a Rosalía. Véritable star des sons pop/reggaeton, la jeune femme collabore avec les plus grands dès ses débuts. Tout le monde se souvient de ses morceaux avec The Weeknd, à savoir une reprise de «Blinding Lights» et «La Fama». Récemment, une trend nait sur TikTok avec une de ses chansons. Qui n’est autre que «Despecha».

NRJ Music Awards 2022 avec Ava Max, Lizzo et Gayle : le girl power !

Aux côtés de ces deux artites, un trio exceptionnel composé d'Ava Max, Lizzo et de Gayle. Toutes enchainent les succès sur les plateformes de streaming comme sur les réseaux sociaux. Ces derniers mois, TikTok est devenu leur terrain de jeu. Ava Max a cartonné avec «Million Dollar Baby», Gayle avec sa chanson de rupture «abcdefu», devenue incontournable. Quant à Lizzo, cette dernière a fait danser le monde entier sur son titre «2 Be Loved (Am I Ready)», dont les challenges de danse ont envahi la Toile !