Elle est désormais la chanteuse française la plus écoutée au monde. Yseult se fait une belle place au niveau international grâce à son récent hit «Alibi», chanté avec Sevdaliza et Pabllo Vittar.
L’artiste poursuit son chemin vers encore plus de succès en étant invitée sur le plateau de Jimmy Fallon, à New York. Le présentateur du «Tonight Show» est une figure importante du divertissement américain qui a pour habitude de recevoir de nombreuses superstars. «Il était là aux Jeux Olympiques. J’imagine qu’il a vu ma prestation.», explique la chanteuse qui a bluffé tout le monde lors de la cérémonie de clôture des JO de Paris 2024, en reprenant «My Way» de Frank Sinatra.
Pour sa première apparition à la télévision américaine, Yseult a interprété son hit «Suicide» avec une grande intensité. Ce live émouvant et électrique a conquis le public américain. «Je me sens fière. C’est quinze ans d’acharnement, quinze ans de rêve, de travail.», ajoute celle qui s’est faite connaitre grâce au morceau «Corps», à Konbini.
«Suicide» est extrait du nouvel EP d’Yseult, «Mental», disponible ce vendredi 20 septembre.