« Young Sheldon » : l’acteur original Jim Parsons fera une apparition dans le dernier épisode

Le - modifié le - Par .

La série spin-off « Young Sheldon » arrive bientôt à son terme. Pour le dernier épisode du show, Jim Parsons, qui joue le héros dans « The Big Bang Theory », fera une apparition. Une première depuis le lancement de la série.

Le 16 mai prochain, « Young Sheldon » arrivera à son terme, le même jour que le dernier épisode de « The Big Bang Theory » sorti en 2019, dont la série est tirée. Ce spin-off a su trouver son public, et a duré sept saisons depuis son lancement en 2017. Sans grossir le trait « geek » qui a fait le succès de « The Big Bang Theory », le programme raconte la jeunesse du personnage de Sheldon Cooper . On suit alors son parcours touchant : de son apprentissage de la physique à ses problématiques que son intelligence précoce lui causent au sein d’une simple famille texane.

Les personnages attachants et comiques qui entourent ce jeune génie ont tous contribué à rendre cette série aussi marquante que celle dont elle est tirée. Pourtant, aucun des protagonistes de « The Big Bang Theory » n’est apparu physiquement à l’écran en sept saisons.

Si la voix de Jim Parsons, l’interprète original de Sheldon, sert à la narration de la série, l’acteur n’a jamais été aperçu en chair et en os. Un manquement auquel CBS saura remédier le 16 mai prochain lors de la diffusion de l’ultime épisode de « Young Sheldon ». 

En effet, Jim Parsons ainsi que Mayim Bialik, l’actrice qui joue Amy Fowler avec qui Sheldon se marie, apparaitront pour la première fois à l’écran selon Deadline. Reste à savoir s’ils rencontreront Iain Armitage, le jeune comédien star de la série.

Une belle manière de conclure ces sept saisons pour Jim Parsons, qui a eu l’idée de ce programme. Pour rappel, « Young Sheldon » a battu des records d’audience et a réussi à réunir 17 millions de téléspectateurs pour son pilote.