«You» saison 4: qui sera la nouvelle victime de Joe ?

Le - Par .

La série à succès revient en 2023 sur Netflix. Et Joe semble avoir trouvé une nouvelle chérie… La preuve en images.

Un nouveau Joe ! Que les fans de «You» se tiennent prêts, cette quatrième saison s’annonce épique. Netflix leur donne rendez-vous le 9 février prochain, pour la première partie, puis le 9 mars pour la seconde. Pour faire patienter les adorateurs du show, une bande-annonce a d’ores et déjà été partagée.

Aujourd’hui, des images inédites viennent alimenter les nouvelles théories des fans. A la fin de la saison 3 de «You», Joe Goldberg quitte sa banlieue tranquille et se retrouve à Paris. Dans la ville de l’amour, il part à la recherche de Marianne, sa nouvelle obsession. Mais voilà, les pistes sont brouillées avec la sortie de la bande-annonce.

«You» saison 4: Joe a une nouvelle conquête

Dans ce trailer, Joe fait ses bagages et emménage à Londres. Là-bas, il devient professeur. Une reconversion qui lui plaît énormément. La preuve avec ces clichés tirés de la saison 4 de «You». Dessus, Joe donne cours à des élèves attentifs. Sur une autre, il parle avec un des nouveaux personnages de la série, en face du Tower Bridge.

Mais c’est surtout la dernière photo qui intrigue les internautes. Joe s’est visiblement rapproché d’une nouvelle conquête féminine. Où est donc passée Marianne ? Serait-ce la prochaine victime du serial killer ? Joe s’est-il libéré de ses pulsions meurtrières ? Tant de questions qui trouveront leurs réponses dans la saison 4 de «You» !

Lire aussi