« You » saison 4 : la folle théorie qui remettrait toute la série en question

Le - Par .

La deuxième partie de la saison 4 de « You » est disponible sur Netflix et un fan a élaboré une théorie qui expliquerait beaucoup de choses.

La deuxième partie de la quatrième saison de « You » vient de sortir sur Netflix. Beaucoup de téléspectateurs attendent avec impatience ce retour puisqu’on va enfin avoir les réponses à nos questions. Souvenez-vous, dans la première partie disponible sur Netflix, notre stalker préféré Joe Goldberg est expatrié à Londres, où il essaie de se refaire une nouvelle vie mais se retrouve à son tour épié par une personne qui semble tout savoir de son passé.

Beaucoup de fans de la série espéraient que la personne qui le stalk ne soit personne d’autre qu’Ellie, interprétée par Jenna Ortega. Mauvaise nouvelle pour eux, l’actrice a récemment révélé que si l’envie ne manquait pas, elle n’avait pas de scène dans cette nouvelle saison.

Dans le dernier épisode de la première partie de la saison 4, on apprend enfin que la personne qui semble en vouloir à Joe est Rhys Montrose, un écrivain londonien. Un personnage qui a beaucoup fait parler mais dont un fan remet en cause l'existence réelle.

« You » saison 4 : un remake de « Fight Club » ?

Dans une vidéo de 8 minutes, ce dernier élabore toute une théorie selon laquelle le personnage de Rhys n’existerait que dans la tête de Joe. Il nous rappelle qu’a aucun moment on ne voit Rhys parler à quelqu’un d’autre que Joe et de ce fait, ce serait le seul à pouvoir le voir. Il argumente en outre que toutes les victimes ont un lien direct avec Joe et qu’il ne se rendrait pas compte de ce qu’il est en train de faire. Pourquoi pas !

Rendez-vous sur Netflix pour avoir la réponse.