«You» saison 4: Joe Goldberg quitte les États-Unis

Le - Par .

L’énigmatique Joe est de retour pour une quatrième saison. Découvrez quelle sera la prochaine intrigue de «You».

Un changement radical ! Après trois premières saisons riches en émotions, Joe Goldberg revient pour des aventures inédites. Cette fois-ci, le stalker expérimenté quitte les États-Unis et sa banlieue chic de Los Angeles et s’installe à Londres. Exit sa précédente identité, désormais ce dernier se fait appeler Professeur Jonathan Moore.

Une allure différente et des ambitions qui font froid dans le dos. Ce n’est pas tout, dans ce trailer dévoilé par Netflix, lors de l’événement Tudum, les internautes retrouvent Marienne, la dernière obsession de Joe, mais aussi des personnages inédits comme Kate, Rhys, Phoebe, Adam, Sophie, Simon, Gemma, Connie et Blessing.

«You»: quand sort la saison 4 ?

Ainsi, ces visages reviendront souvent dans la saison 4 de «You». Par le passé, Joe a prouvé que ses nombreuses rencontres pouvaient, très souvent, mal se terminer. Comme peuvent témoigner les dernières saisons de la série… En effet, Joe Goldberg est réputé pour faire de nombreuses victimes sur son passage. Qu’en sera-t-il pour cette quatrième saison ?

Réponse le 10 février 2023, dans un premier temps. Puis en mars 2023 pour la seconde partie de cette saison 4. Eh oui, Netflix a décidé une fois de plus de séparer en plusieurs parties une seule et même saison, comme ce fut le cas pour «Stranger Things».