« You » saison 4 : Jenna Ortega se confie sur son absence

Le - Par .

Dans quelques semaines, la deuxième partie de la saison 4 de « You » sera disponible sur Netflix et malheureusement pour les fans, Jenna Ortega n’en fera pas partie.

Après trois saisons sous haute tension, la première partie de la quatrième saison de « You » a fait son retour sur Netflix le 9 février dernier et la seconde débarquera sur la plateforme, le 9 mars prochain. Si dans les premières saisons, Joe Goldberg (Penn Badgley) épiait les différentes femmes de son quartier, cette fois-ci, c’est à son tour de se faire traquer.

Si beaucoup espéraient voir le retour de Jenna Ortega, l’actrice a fait des révélations sur son personnage dans une interview pour Entertainment Tonight expliquant qu’elle ne reviendrait pas dans la série : « C’était sans doute l’un de mes plateaux préférés. J’étais tellement dévastée de ne pas revenir. Ellie (son personnage, ndlr), me manque. Et ça fait longtemps que je voulais la retrouver mais j’étais en Roumanie pour le tournage de Mercredi. Je ne pouvais pas faire d’allers-retours avec la pandémie et tout ça. Et quand vous êtes engagé dans une série, il n’y a pas moyen que ça marche. Mais ça m’a déprimé. J’ai essayé ».

« You » : de quoi va parler la seconde partie de la série ?

Mauvaise nouvelle pour les fans de l’actrice qui ne la verront pas dans la deuxième partie de la série. Mais si Jenna Ortega ne fera pas son retour dans cette partie, on pourrait bien retrouver une autre actrice. Dans le teaser de la deuxième partie de « You », on peut en effet apercevoir Victoria Pedretti, alias Love Quinn ! Simple flashback ou Joe Goldberg devra-t-il subir les foudres de son ex-épouse qu’il a laissé pour morte aux Etats-Unis en s’enfuyant à Londres ? Une chose est sûre, notre stalker préféré est dans l’embarras. Dans le dernier épisode de la première partie de la saison 4, on se rend compte que celui qui le traquait était en fait Rhys ! Et il lui fait vivre un enfer.

Mais alors comment Joe va réussir à s’en sortir ? Arrivera-t-il à se débarrasser de Rhys ? Réponse le 9 mars sur Netflix.