«You»: le tournage de la saison 4 a débuté

Le - modifié le - Par .

Après trois saisons de folie, Joe Goldberg revient sur Netflix ! Le tournage de la quatrième saison est en cours !

Netflix est fier de poster cette annonce sur les réseaux sociaux, le tournage de la saison 4 de «You» est lancé ! Cette nouvelle, les fans de la série l’attendait avec impatience. Une photo du clap est partagée sur l’Instagram de la plateforme. En commentaire: «feeling YOU-4-ic. YOU season 4 is now in production», un jeu de mot pour dire que l’équipe de production est euphorique !

Voilà qu’une autre question se pose, à quoi s’attendre avec cette suite ? Il y a quelques mois, la saison 3 de «You» est diffusée. A travers ces nouveaux épisodes, les téléspectateurs retrouvent le couple, assez particulier, de Joe et de Love.

Maintenant les heureux parents d’un petit garçon, ils s’installent en banlieue pour vivre paisiblement. Mais comme à leur habitude, rien ne se passe comme prévu. Le tout dernier épisode se termine sur une image intéressante…

«You» saison 4: les théories fusent

SPOILER ALERT Après s’est débarrassé de Love, Joe part à la conquête de son nouvel amour, Marianne. Cette libraire obsède le jeune papa. C’est donc sans hésitation qu’il laisse son bébé au couple de voisins et qu’il veut à tout prix la rejoindre à l’autre bout du monde, à Paris.

Mais alors que va-t-il se passer dans la ville de l’amour ? Pour les fans de «You», il est impossible que cette quatrième saison soit calme et pleine de bonnes nouvelles… Sur Twitter, les internautes s’imaginent différents scénarios. Certains s’en amusent et se demandent si Joe a pu faire parvenir sa célèbre cage transparente dans la capitale !