"You" : la série aura-t-elle une saison 5 ?

Le - Par .

La première partie de la saison 4 de "You" vient simplement de débarquer sur Netflix et tout le monde se demande déjà si la série aura une saison 5.

Disponible depuis le 9 février 2023, la première partie de la saison 4 de "You" connaît déjà un grand succès. 5 épisodes dans lesquels on retrouve un Joe Goldberg complètement changé, et pour cause, c'est l'acteur Penn Bagdley qui a lui-même demandé à ce que son personnage soit différent pour les prochaines saisons. Si le dernier épisode de la première partie tient tout le monde sous haleine, il faudra attendre le 9 mars pour pouvoir découvrir la suite de ses aventures. 

Dans cette quatrième saison, Joe Goldberg a changé d'identité et se fait désormais appeler Jonathan Moore. Après avoir fui les Etats-Unis et fait le tour de l'Europe pour retrouver son amour Marienne, il habite désormais à Londres où il est professeur de littérature à la fac. Une nouvelle identité qui ne suffira pas pour cacher ses vieux démons puisqu'une personne le traque et fait ressortir le pire qui est en lui. 

"You" : quand la saison 5 sortira-t-elle ?

Même si la saison 4 n'est pas encore terminée, tout le monde se demande si "You" aura le droit à une saison 5. Une question à laquelle il est encore difficile de répondre puisque Netflix ne connaît pas encore les audiences de toute la saison. Toutefois, selon le média Hollywood Reporter, il semble probable qu'une saison 5 de la série puisse voir le jour. 

La showunneuse de la série a d'ailleurs évoqué la suite de la série pour TVLine "Jusqu'ici nous n'avons jamais vu Joe rencontrer quelqu'un pire que lui. Ni d'encore plus mauvais. La différence majeure et que cette fois-ci Rhys ne souffre pas moralement, il n'a ni les regrets ni la honte que Joe peut avoir. La deuxième partie sera complètement différente. Ce sera une histoire sur les tueurs".  L'auteure des livres Caroline Kepnes a d'ailleurs confié à Hollywood Reportes qu'elle travaillait sur un quatrième livre pour le personnage de Joe, selon elle, son histoire est loin d'être terminée : " Je suis mon instinct, car lorsque j'écrivais You, à mi-chemin, je me disais "Oh mon Dieu, je veux en faire un autre et encore un autre, j'avais cette fièvre. Maintenant je suis en train d'écrire le prochain et la fin me donne envie de continuer. Pour moi Joe a encore beaucoup de choses à vivre, en bien et en mal".