"You" : ce personnage emblématique de la série de retour ?

Le - Par .

La première partie de la saison 4 est sortie le 9 février sur Netflix et de gros changements ont mis les téléspectateurs dans le doute. Un teaser de la deuxième partie vient de sortir et un personnage supposé mort pourrait bien faire son retour.

Si vous n'avez pas encore regardé la première partie de la quatrième saison de "You" attention aux spoilers ! 

Les showrunners Greg Berlanti et Sara Gamble savent comment tenir les fans en haleine et ils nous l'ont encore une fois prouvé ! Dans cette première partie de la quatrième saison, Joe ou Jonathan se retrouve en Angleterre pour fuir ses mauvais démons et refaire sa vie mais une personne le traque à son tour... Et cette autre personne n'est personne d'autre que Rhys ! Un auteur britannique que Joe rencontre au cours de la saison. Un homme qui sait tout de son passé et qui est tout aussi fou que lui. 

Si dans cette saison on découvre une autre facette de la personnalité de Joe c'est parce que c'est Penn Badgley lui-même qui a demandé à ce que son personnage soit différent. Dans tous les cas, cette fois-ci le grand méchant de la série ce n'est pas lui puisque la plupart de ses amis sont assassinés les uns après les autres et pour une fois, il n'y est pour rien.

"You" : Love de retour dans la quatrième saison ?

Si la fin du cinquième épisode laisse beaucoup de questions, c'est pour que les téléspectateurs puissent faire de nombreuses suppositions. Pour certains, Rhys n'est que le fruit de l'imagination de Joe, un peu à la "Shutter Island", pour d'autres il a un lien particulier avec Love. Et oui ! Souvenez-vous, dans la troisième saison de "You", Joe se marie avec Love avec qui il a un bébé. Si tout semble être redevenu à la normale pour le jeune homme, il ne peut s'empêcher de penser à Marienne et décide de mettre le feu à sa maison laissant pour morte son épouse. Mais on sait tous que dans les séries : tant qu'on n'a pas vu le corps il n'y a pas de mort ! 

Les réalisateurs l'ont bien compris et en profitent ! Dans le teaser de la deuxième partie de la saison 4, on peut donc apercevoir Love ! Et spoiler : elle est bien vivante. La scène est très rapide mais de nombreux fans ont déjà pu faire le rapprochement avec Rhys : la jeune femme tient dans ses mains un exemplaire du livre que Rhys a écrit dont Joe est fan. Certains pensent même que le couple se retrouve une nouvelle fois dans le cube en verre qui a bercé le début de leur relation. Mais alors que va-t-il se passer pour Joe ? Réponse le 9 mars sur Netflix pour la deuxième partie de "You".