Yanissa maman: l’influenceuse vient d’accoucher d’une deuxième fille

Le - Par .

La famille s’agrandit pour Yanissa et Dominique! La youtubeuse a donné naissance à une petite fille, le week-end dernier.

Quelques mois après avoir annoncé la nouvelle de sa grossesse sur YouTube, Yanissa vient de donner naissance à une petite fille. La star d’internet plus connue sous le diminutif Yanissaxoxo a partagé une adorable photo des mains de son ainée et de son bébé.

En légende, elle écrit à l’attention de son chéri: «Nos deux princesses. Quelle grâce. (ouais on est 3 maintenant, Domi t’es mort).»

La youtubeuse de 24 ans ne souhaitait pas connaitre le sexe de son bébé avant la naissance. Elle semble désormais ravie d’accueillir une nouvelle «princesse». Dominique et Yanissa sont déjà parents d’une fille de 3 ans.

Yanissa et ses confidences de maman

Yanissa s’est faite connaitre sur la Toile grâce à ses contenus sur le maquillage ou encore la nourriture. Elle n’a pas hésité à témoigner et à donner des conseils sur la maternité à ses abonnés. L’influenceuse peut compter sur plus d’un million de followers sur Instagram.

Sur la chaine secondaire créée avec son compagnon Domi, les jeunes parents avaient raconté les premiers mois de grossesse de Yanissa.