Yanissa et Dominique : le couple fun des réseaux sociaux

Le - modifié le - Par .

SAINT-VALENTIN - Ils sont beaux, ils sont jeunes et surtout, Yanissa et Dominique, dits Domi & Yani, ont tout pour plaire. A 26 et 27 ans, les deux stars des réseaux sociaux font rêver avec leur relation fusionnelle.

Yanissa et Dominique se sont rencontrés à 18 et 19 ans en boîte de nuit. Les youtubeurs ne cessent de mentionner cette anecdote marquante. Ce soir-là, Dominique craque pour la belle qui a revêtu une robe grise et qui s’affiche fièrement avec les cheveux courts. « Les cheveux courts, je ne sais pas, je crois que c’est ça qui m’a attiré.», reconnaît Domi lors de leur interview accordée à Siham TV en 2020.

Depuis, le couple ne s’est jamais lâché pour vivre mille et une aventures. Le public découvre les deux amoureux sur la chaîne Youtube que la jeune femme alimente depuis 2014. C’est dans la vidéo « Je conduis pour la première fois » que Yanissa dévoile à ses abonnés le visage de celui qui partage sa vie. Une vidéo qui comme toutes les autres les montre au naturel, taquins mais surtout très drôles. Par la suite, le jeune homme fera plusieurs apparitions sur la chaîne avant que le couple ne crée leur chaîne commune : Domi&Yani. Ils y cumulent aujourd’hui 1,2 million d’abonnés et partagent les moments clés de leur vie.

Ensemble depuis huit ans, les deux influenceurs accueillent à l'âge de 22 ans leur premier enfant, une petite fille dont il garde l’identité secrète. Un an plus tard, la famille s’agrandit à nouveau et une nouvelle petite fille vient les rejoindre. En mai 2022, le couple décide de se marier en toute intimité et annonce l’heureuse nouvelle sur Instagram. Les abonnés sont nombreux à se réjouir. Et une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, en décembre de la même année, toute la petite famille prend la pause pour annoncer que bébé n°3 est en route. Une fois de plus sur les réseaux sociaux, c’est l’effervescence.

A l’heure actuelle, le couple Yani&Domi continue de partager sa vie de famille notamment sur Youtube et Tiktok. Et pour le plus grand bonheur de leurs fans,  Yanissa et Dominique n’ont pas perdu une once de leur humour ni de leur amour. 

Rihanna & ASAP Rocky : de best friends à power couple ...

Écouter