Yanissa enceinte de son troisième enfant

Le - Par .

La YouTubeuse a annoncé l’heureux événement à ses abonnés. Yanissa et Domi attendent leur troisième enfant !

La famille s’agrandit pour Yanissa et Domi ! Le couple de YouTubeurs vient de partager la nouvelle sur les réseaux sociaux. Les voilà qui attendent leur troisième enfant. Le cliché a été posté sur Instagram. Dessus, Yanissa et Domi prennent fièrement la pose, en présence de leurs enfants. Le ventre arrondi de la jeune femme fait sensation.

Dans les commentaires, amis et abonnés les félicitent: «Bientôt 5 à la maison» peut-on lire en légende. A seulement 26 ans, Yanissa est déjà maman de deux petites filles. Est-ce qu’une troisième va bientôt rejoindre la fratrie ? Pour l’instant, le sexe du bébé n’a pas été révélé par les parents.

Yanissa et Domi : combien d’enfants veulent-ils ?

Après cette annonce de grossesse, les abonnés de Yanissa et Domi s’interrogent, combien d’enfants veulent-ils en tout ? Les principaux concernés ont vite répondu dans leurs stories Instagram. Le jeune papa affirme que ce futur bébé sera le dernier: «Promis je laisse votre go tranquille ! On se stoppe à 3.»

De son côté, Yanissa a tenu à remercier sa communauté pour la bienveillance dont cette dernière a fait preuve : «Je vous avais prévenu je voulais boucler l’affaire avant d’avoir 30 ans […] Je voulais vous remercier pour tous vos messages, ça me fait trop plaisir. De toute façon, j’ai une communauté y’a rien à dire !», ajoute-t-elle émue.