Tiré des livres de Jenny Han, le premier opus de « A tous les garçons que j’ai aimés » est sorti en 2018 sur Netflix. Cinq années et trois films plus tard, la franchise est une immense réussite, si bien que les producteurs ont décidé de créer une série en guise de spin-off. Le show se concentrera sur le personnage de Kitty, la petite sœur de Lara Jean. Sur les pas de sa grande sœur, la petite Kitty part à la recherche de l’amour et s’inscrit dans la même école que son petit-ami à distance. Elle doit donc déménager en Corée du Sud, un pays qu’elle ne connaît pas.
Une belle occasion pour les fans de la franchise de se replonger dans l’univers de Lara Jean et Peter Kavinsky. Le spin-off sera une mini-série composée de dix épisodes avec de nouveaux personnages et de nouvelles aventures.
« XO, Kitty » : quand sortira la série sur Netflix ?
Si aucune nouvelle n’avait encore été donnée par la plateforme, elle vient de dévoiler les premières images de la série avec une date de sortie, et c’est pour très bientôt puisque la première saison sortira le 18 mai prochain. Dans les premières images on peut apercevoir une Kitty qui a grandi et qui essaye de défendre coûte que coûte son amour avec son petit-ami à distance : « Je sais quand deux personnes sont faites pour être ensemble. C’est un sentiment que je ressens. Je l’ai eu pour Lara Jean et Peter et je l’ai eu pour vous aussi », affirme l’adolescente à son père et sa nouvelle belle-mère, Trina.
Rendez-vous le 18 mai prochain sur Netflix afin de découvrir si la jeune Kitty posera ses bagages en Corée du Sud.