Nos confrères de chez Eurogamer ont interviewé le vice-président de Xbox, Mike Ybarra. Ce dernier révèle que la Scorpio, la "nouvelle" Xbox One, sera destinée aux joueurs qui veulent “les versions des jeux les plus abouties”.
Ainsi, le site spécialisé précise qu’il faudra y mettre le prix, un prix qui dépasserait celui de la PS4 Pro (qui vaut 399 €). Cependant, il serait en cohérence avec les capacités de la console. Mike Ybarra explique que la console a une architecture “semblable à celle d’un super PC”. Le but pour Microsoft est de créer une console à la pointe de la technologie, qui apporte les outils matériels nécessaires pour développer de meilleurs jeux.
Le vice-président de Xbox avoue que le projet Scorpio a pour objectif de “gagner le coeur et l’esprit des développeurs” et pour cela, ils prennent “de gros risques”.
Maintenant, il ne reste plus qu'à découvrir les titres qui tourneront sur la console, qui devrait sortir à la fin 2017.