WWE 2K22 : le jeu de catch annonce son retour sur le ring en vidéo

Le

Après une année d'absence, la licence WWE 2K va faire son grand retour avec un nouvel épisode qui se veut bien différent de ses prédécesseurs. Une première vidéo avec Rey Mysterio a été dévoilée, en attendant plus d'informations.

L'événement était trop beau pour ne pas en profiter. À l'occasion du très attendu Wrestlemania 37, qui se déroule du 10 au 11 avril, 2K Games a officiellement annoncé l'arrivée de WWE 2K22. Toujours développé par Visual Concepts, le jeu s'est dévoilé dans une bande-annonce qui met en scène le célèbre catcheur Rey Mysterio. Si la vidéo permet avant tout d'admirer la qualité de la modélisation du combattant, ainsi que les effets de lumières du titre, on peut également apercevoir le lutteur effectuer son mythique 619 contre Cesaro. En revanche, il faudra encore patienter pour en savoir plus sur le gameplay de ce nouvel épisode. 

Bien que le trailer donne peu d'informations au sujet du jeu, Al Stavola, 2K Global Communications Manager, a d'ores et déjà confirmé que WWE 2K22 se dévoilera plus amplement au cours des prochains mois. Ce dernier a également précisé qu'il faudra s'attendre à de nombreuses nouveautés, comme en atteste le slogan de nouvel opus : "It Hits Different". Pour l'instant, aucune date de sortie précise n'a été annoncée, mais la vidéo mentionne que le jeu est prévu pour "bientôt".