Montez à bord du Vindicaar, un vaisseau qui vous servira de base d’opération mobile sur Argus et qui constituera l’un de vos rares refuges.
En explorant Argus, vous découvrirez de nouveaux lieux sur la planète, assisterez au dénouement épique de l’histoire de Légion et débloquerez de nouvelles expéditions et bien d’autres types de contenus.
Vous aurez aussi accès à des sites d’invasion. Vous pourrez, à travers des portails utilisés par la légion ardente, vous rendre dans ces différents lieux de combat afin de terrasser de puissants ennemis et remporter des récompenses fabuleuses.
Vous trouverez aussi au programme de cet ajout de contenu de World of Warcraft, alias le MMORPG le plus joué au monde :
L’expédition d’Argus
3 nouvelles zones, avec des nouvelles quêtes des nouveaux butins et des nouveaux monstres que vous pourrez découvrir dans le monde corrompus d’Argus. Les différents événements seront débloqués selon un calendrier précis :
La première semaine : le 30 août
C’est l’accès aux deux premiers chapitres : 2 nouvelles zones Kokruun et les étendues Antoréennes sont débloqués avec de nouvelles séries de quêtes qui vous donnerons l’accès aux expéditions. Deux nouvelles factions sont disponibles : le Front argusséen et l'Armée de la Lumière.
La deuxième semaine : le 6 septembre
2 nouveaux chapitres de l’histoire se débloquent avec la fin de l’histoire de Kokruun et l’accès à une nouvelle zone Mac’Aree et l’apparition de nouvelles expéditions.
A la fin des chapitres, il y aura l’activation des sites d’invasion et leurs worldboss dédiés.
La troisième semaine : le 13 septembre
C’est la fin de la campagne d’Argus ou vous débloquerez les dernières quêtes et expéditions pour terminer la campagne, qui vous donneront la possibilité d'améliorer la puissance de votre arme au creuset de Halo-du-Néant. Et ce sera l’ouverture du nouveau donjon.
Nouveau donjon : le siège du triumvirat
Dans ce nouveau donjon pour 5 joueurs, vous pénétrerez dans un temple en ruine afin de récupérer une puissante relique oubliée et vous combattrez 4 boss qui ont fait entrer les ténèbres dans ce lieu sacré.
Dans les semaines suivantes aura lieu l’ouverture du nouveau raid Antorus, le Trône ardent, mais nous n’avons pas encore la date de sortie.
Il est entendu que le patch apporte son lot de nouvelles montures, de jouets, de crafts, de mascottes, d’ajouts de nouvelles animations, de fonctionnalités sur les métiers et bien entendu des modifications sur les classes des personnages, etc.
Pour plus d’information, n’hésitez pas à consulter la note de mise à jour du patch par Blizzard.
Le patch 7.3 Les ombres d’Argus est disponible depuis le 30 août 2017.