Le -
modifié le -

Wow Classic : la création de personnage sera disponible dès ce soir à minuit !

© 

World of Warcraft va bientôt opérer un grand retour aux sources avec WoW: Classic. Si les joueurs pourront continuer sur la dernière extension, Battle of Azeroth, ceux qui souhaitent redécouvrir les prémices de ce MMORPG culte vont voir leur souhait exaucé.

Alors que le dernier stress test du jeu se termine aujourd’hui, Blizzard rendra disponible la création de personnages dès ce soir, le 12 août, à minuit. Bien sûr, il faudra attendre un peu avant de pouvoir se lancer à la conquête du monde d’Azeroth, mais cela permettra tout de même de réserver un pseudonyme pour son héros ! Si vous souhaitez absolument avoir un nom souvent utilisé, c’est l’occasion ou jamais d’en profiter. Toutefois, il faudra posséder un compte actif pour pouvoir utiliser le créateur de personnage avant l'heure.

Pour l’instant, il est possible de créer seulement trois personnages, mais après la sortie de WoW: Classic il sera possible d’en créer dix. Enfin, il est bon de rappeler que sur les serveurs PvP, les joueurs ne peuvent pas avoir deux personnages qui n’appartiennent pas à la même faction.

Pour rappel, World of Warcraft Classic sera disponible dès le 27 août 2019 sur PC et Mac.