WORLD OF WARCRAFT : l’extension Battle for Azeroth annoncée !

Le - modifié le

Dans Battle for Azeroth, recrutez de nouveaux champions parmi les quatres nouvelles races alliées pour prendre part au combat dans la nouvelle extension du leader des MMORPG : World of Warcraft.

Dès aujourd’hui, vous pouvez préacheter la nouvelle extension Battle for Azeroth qui sortira été 2018 et commencer à recruter quatre des nouvelles races alliées de l’extension. Chacune d'elles représentent les peuples qui se sont battus à vos côtés sur les îles brisées et l’Argus dans la dernière extension : Legion.

Les joueurs de l’Alliance pourront créer des personnages Elfes du vide touché par l’ombre et des Draeneï Sancteforge, alors que les joueurs de la Horde auront le choix entre les anciens Sacrenuit et les Taurens de Haut-Roc.

Le préachat de Battle for Azeroth donne également un accès immédiat au sésame pour le niveau 110, bonus pour faire évoluer un de vos personnages au niveau maximum actuel.

L’extension Battle for Azeroth remettra sur le devant de la scène le conflit entre Horde et Alliance.

Les joueurs qui choisiront de créer un personnage avec l’une des nouvelles races alliées pourront également profiter d’une refonte complète des quêtes entre les niveaux 1 et 100.

Reprenant le système des îles Brisées de Legion, les zones d’Azeroth, d’Outreterre et de Draenor s’adaptent désormais à votre niveau pour vous permettre de profiter des quêtes, de l’histoire et du contenu à votre rythme.

Les joueurs qui atteignent le niveau maximum (100, en partant de 20) avec un personnage d’une race alliée gagnent également une armure "héritage" propre à chaque race. 

© 

Extension en 2 éditions : Standard et Deluxe

Le préachat est disponible en téléchargement pour l’édition Standard (44,99 €) et l’édition Deluxe (59,99 €) de Battle for Azeroth. En plus de l’extension, l’édition Deluxe propose également une panoplie de bonus dans différents jeux Blizzard :

  • World of Warcraft : des nouvelles montures : étalon crin-de-mer (Alliance) ou votre ravasaure doré (Horde) et une nouvelle mascotte : Tortois, un adorable bébé tortollien.
  • Hearthstone : un nouveau dos de carte « Azeroth brûle ».
  • StarCraft II : des nouveaux tags aux couleurs de la Horde et de l’Alliance.
  • Heroes of the Storm : un sabre de feu primordial et une nouvelle monture flamboyante avec trois variantes de couleur.
  • Overwatch : des répliques inspirées de la Horde et de l’Alliance pour Torbjörn, des émotes pour Tracer, des tags à l’effigie d’Anduin, Sylvanas, Jaina et Varok Saurcroc, ainsi que des icônes de joueur aux couleurs de Kul Tiras et de Zandalar.

© NRJ

Lancer le diaporama

Les nouveautés de Battle for Azeroth

La nouvelle extension de World of Warcraft : Battle for Azeroth amène son lot de nouveautés :

  • Explorez deux royaumes de légende : la horde voyagera jusqu’à Zandalar pour convaincre les trolls d’envoyer leur flotte vous aider. L'alliance ira à Kul Tiras, foyer de Jaina Portvaillant, pour rallier son peuple.
  • Recrutez des races alliées :  augmentez votre réputation auprès des taurens de Haut-Roc, des elfes du Vide, des nains sombrefers afin de créer un nouveau personnage de ces races.
  • Écumez les îles de la Grande mer : lancez-vous dans l’exploration des îles et découvrez des ennemis, des environnements et des objectifs pour vous approprier les ressources de l’île et soutenir l’effort de guerre.
  • Donnez l’assaut sur les fronts de guerre : combattez sur un front de guerre coopératif pour 20 joueurs.
  • Conférez des pouvoirs titanesques à votre armure : partez en quête d’azérite, une nouvelle ressource importante. Utilisez-la pour améliorer, un collier légendaire confié à chaque héros par Magni Barbe-de-Bronze, et personnalisez votre armure avec de nouveaux traits et pouvoirs.
  • Combattez jusqu’au niveau 120 : vivez de folles aventures tout en gagnant 10 niveaux supplémentaires, puis continuez de monter en puissance avec de nouvelles expéditions, des raids et des donjons.

nrjgames - news - Battle for Azeroth trailer