Will Smith, Omar Sy, DJ Snake : quand McFly et Carlito invitent les plus grandes stars

Le

Suivis par des millions de fans pour leurs vidéos humoristiques, McFly et Carlito n'en finissent pas de nous surprendre. Retour sur leurs rencontres avec les stars, Will Smith, Omar Sy et DJ Snake !

Ils ont partagé la galette des Rois avec Will Smith !

En janvier 2020, alors que Will Smith est de passage à Paris pour la promotion du troisième opus de Bad Boys, McFly et Carlito ont profité de l'occasion pour partager la traditionnelle la galette des Rois ! Entourés de l'immense star hollywoodienne, mais également de Martin Lawrence, réalisateur du film, les deux compères ont organisé une dégustation comme eux seuls en ont le secret.

Ainsi, à chaque fève trouvée, des gages ont été donnés à l'heureux détenteur. Carlito fut le premier à ouvrir le bal en se faisant percer une oreille, tandis que Will Smith a dû prouver ses talents de comédien en pleurant sur commande. Une galette des Rois que les youtubeurs ne sont pas prêts d'oublier !

Essayer de ne pas réagir avec Omar Sy !

Quelques semaines plus tard, c'est au tour d'Omar Sy de se prêter au jeu des défis loufoques imaginés par McFly et Carlito. Cette fois-ci, l'acteur qui fêtait la sortie du film "Le Prince Oublié", s'est vu proposer de participer à un exercice, souvent testé par le duo de youtubeurs, qui consiste à "essayer de ne pas réagir". Pour cela, l'équipe de McFly et Carlito n'a pas lésiné sur les moyens !

Vidéos humoristiques mettant en scène des animaux, magiciens vaudous, serpent et araignée censés faire rire ou effrayer le trio, tout a été finement pensé pour provoquer le plus de réactions aux participants. Si les youtubeurs ont semblé avoir plus de mal à contenir leurs émotions, la star du film "Intouchable" a cependant réussi à rester de marbre, y compris dans les situations les plus rocambolesques. Un self-control qui lui a valu la victoire.

DJ Snake dans une gare parisienne !

Invité en mars 2021 par le duo désopilant de youtubeurs McFly et Carlito, un rappeur français, qui n'est autre que DJ Snake, n'a pas manqué, lui aussi, de consentir à participer aux célèbres vidéos de ces deux humoristes du Web.

Ainsi, entre annonces générales faites au micro et à l'ensemble des usagers de la gare Montparnasse à Paris, imitation de l'accent du nord de la France, la reprise d'un tube de Claude François et des sons de chèvres, le DJ aux lunettes noires s'en est donné à coeur joie pour divertir les internautes.Une séquence mémorable qui a marqué, sans nul doute, les 6,51 millions d'abonnés que comptent la chaîne YouTube de McFly et Carlito.

Lire aussi