Ils ont partagé la galette des Rois avec Will Smith !
En janvier 2020, alors que Will Smith est de passage à Paris pour la promotion du troisième opus de Bad Boys, McFly et Carlito ont profité de l'occasion pour partager la traditionnelle la galette des Rois ! Entourés de l'immense star hollywoodienne, mais également de Martin Lawrence, réalisateur du film, les deux compères ont organisé une dégustation comme eux seuls en ont le secret.
Ainsi, à chaque fève trouvée, des gages ont été donnés à l'heureux détenteur. Carlito fut le premier à ouvrir le bal en se faisant percer une oreille, tandis que Will Smith a dû prouver ses talents de comédien en pleurant sur commande. Une galette des Rois que les youtubeurs ne sont pas prêts d'oublier !
Essayer de ne pas réagir avec Omar Sy !
Quelques semaines plus tard, c'est au tour d'Omar Sy de se prêter au jeu des défis loufoques imaginés par McFly et Carlito. Cette fois-ci, l'acteur qui fêtait la sortie du film "Le Prince Oublié", s'est vu proposer de participer à un exercice, souvent testé par le duo de youtubeurs, qui consiste à "essayer de ne pas réagir". Pour cela, l'équipe de McFly et Carlito n'a pas lésiné sur les moyens !
Vidéos humoristiques mettant en scène des animaux, magiciens vaudous, serpent et araignée censés faire rire ou effrayer le trio, tout a été finement pensé pour provoquer le plus de réactions aux participants. Si les youtubeurs ont semblé avoir plus de mal à contenir leurs émotions, la star du film "Intouchable" a cependant réussi à rester de marbre, y compris dans les situations les plus rocambolesques. Un self-control qui lui a valu la victoire.
DJ Snake dans une gare parisienne !
Invité en mars 2021 par le duo désopilant de youtubeurs McFly et Carlito, un rappeur français, qui n'est autre que DJ Snake, n'a pas manqué, lui aussi, de consentir à participer aux célèbres vidéos de ces deux humoristes du Web.
Ainsi, entre annonces générales faites au micro et à l'ensemble des usagers de la gare Montparnasse à Paris, imitation de l'accent du nord de la France, la reprise d'un tube de Claude François et des sons de chèvres, le DJ aux lunettes noires s'en est donné à coeur joie pour divertir les internautes.Une séquence mémorable qui a marqué, sans nul doute, les 6,51 millions d'abonnés que comptent la chaîne YouTube de McFly et Carlito.