Will Smith et Jada Pinkett sur le point de divorcer ?

Le - Par .

L’un des couples le plus connus d’Hollywood est-il sur le point de se séparer? Il semblerait qu’entre Will Smith et Jada Pinkett Smith, tout déraille…

Bientôt le divorce? C’est la folle rumeur qui court dans tout Hollywood. Depuis la gifle de Will Smith aux Oscars, le couple serait au point au mort. Et même en très mauvais terme… Après cette soirée riche en rebondissements le monde a les yeux rivés sur leur idylle. Cet événement marquant aurait eu un impact sur leur relation.

Et ce dernier n’est pas positif… En effet, de nombreuses personnes affirment que Will Smith et Jada Pinkett Smith vont prochainement divorcer. Et ce n’est autre qu’une source proche qui en parle dans les médias américains: «La tension est palpable entre eux. Ils se parlent à peine en ce moment», explique-t-elle.

La gifle de Will Smith: Jada Pinkett Smith va-t-elle s’exprimer?

Alors que Will Smith s’est rapidement excusé pour son comportement violent aux Oscars 2022, sa femme, elle, est restée dans le silence. Mais il semblerait que cela ne dure pas éternellement. En effet, celle-ci anime un talk appelé Red Table Talk. Autour de cette table, Jada Pinkett aborde plusieurs sujets. Et récemment, un message est partagé au début du dernier épisode.

«La famille Smith était focalisée sur la guérison. Certaines découvertes à ce sujet seront partagées en temps voulu», est-il écrit. Pour les adorateurs de cette émission, pas de doute Jada s’exprimera prochainement sur cette affaire dans son émission.

Lire aussi