Will Smith affiche ses kilos en trop et se lance dans un programme de remise en forme!

Le - Par .

Durant les confinements liés à la pandémie mondiale, Will Smith s'est visiblement laissé aller à quelques écarts de gourmandise. Alors qu'il affiche des petits kilos en trop, le célèbre acteur a proposé un programme de remise en forme.

Will Smith, comme vous ne l'avez jamais vu - et surtout pas en caleçon - sur ses réseaux sociaux. Suivi par plus de 53 millions d'abonnés sur son compte Instagram, l'acteur aime y partager des bribes de son quotidien.

Mais ce 5 mai, le héros du film «À la recherche du bonheur» a surpris les internautes en dévoilant son corps, simplement vêtu d'un caleçon. 

Visiblement, les confinements imposés en raison de la pandémie mondiale ont été difficiles à gérer pour Will Smith qui a avoué avoir pris quelques kilos: «Voilà le corps qui m'a permis de traverser cette pandémie et d'innombrables jours à traîner dans le garde-manger, a-t-il écrit. J'aime ce corps, mais je veux me sentir mieux. Fini les muffins en pleine nuit... c'est décidé. Je vais retrouver la meilleure forme de ma vie».

Will Smith motivé! 

Celui qui a joué dans «Le Prince de Bel-Air» a également dévoilé un autre cliché de lui, cette fois-ci, en chaussons dans son jardin, vêtu uniquement de son caleçon et d'un gilet: «Je vais être honnête avec vous tous, je suis dans la pire forme de ma vie», a-t-il ajouté.

Motivé, Will Smith compte bien retrouver la ligne et ce, grâce au mouvement #bigwilliechallenge, associé à YouTube, composé d'un programme de 12 semaines, intitulé Best Shape of My Life. Ce dernier mettra en scène l'acteur dans cette aventure et sera découpé en plusieurs épisodes. 

Lire aussi