Will.i.am, Taboo et apl.de.ap reprenant les plus grands hitsdes Black Eyed Peas: c'est le spectacle auquel ont assisté les spectateurs du concert spécial «Landmarks Live In Concert», immortalisé par la chaîne publique américain PBS.
Le show, enregistré au très prestigieux Royal Albert Hall de Londres, a vu le trio chanter «Let's Get It Started»,«I Gotta Feeling», mais aussi et surtout le premier carton de la formation,«Where Is The Love ?», livré dans une version très intense par le groupe phare des années 2000.
Black Eyed Peas: où est Fergie?
Pour ce concert événement, les Black Eyed Peas étaientcependant sans Fergie. Pas surprenant dans la mesure où Will.i.am a annoncé en février dernier que la chanteuse, qui faisait partie du groupe depuis 2002, avait quitté pour un temps les Black Eyed Peas, afin de se focaliser sur sa carrière solo. Même si on aurait pu espérer une apparition surprise pour l'occasion, c'est Lydia Lucy, qui l'avait déjà remplacée sur la dernière tournée mondiale du groupe, qui chantait à sa place au Royal Albert Hall.
Les Black Eyed Peas ont sorti leur premier single en sept ans début 2018, intitulé«Street Livin'»et travaillent toujours sur leur prochain album, pour lequel Will.i.am a récemment laissé entendre que Nicole Scherzinger pourrait rejoindre le groupe.
©Cover Media