Le -
modifié le -

What’s on my phone ?: Jenifer vous révèle ses applications préférées

Découvrez l'interview "What's on my phone" de Jenifer!

Très active sur les réseaux sociaux – suivie par plus de 620 000 abonnés sur Instagram et 927 000 sur Twitter – Jenifer interagit avec ses fans presque tous les jours. Une proximité nécessaire pour l’interprète de «Notre Idylle» qui utilise très souvent son téléphone portable.

Mais quelles sont ses applications favorites? Jenifer semble attachée à utiliser l’appareil photo de son smartphone. Et pour cause, ses deux applis préférés sont d'abord Hipstamatic, pour la photographie numérique: «C’est juste extraordinaire pour faire des photos, nous a-t-elle confié. Il y a plein de péloches.»

Mais la chanteuse aime aussi se servir de 8mm, où elle s’amuse à réaliser des petits films «un peu à l’ancienne avec des bobines.»

M.Pokora dans sa playlist

Artiste aux multiples facettes, Jenifer a une culture musicale riche et variée. Ce n’est donc pas un hasard si la musique douce de Norah Jones – et notamment son morceau «Come Away With Me» - se mêle aux sonorités plus pop et urbaines de Madonna. En effet, le nouveau hit de la superstar en duo avec Maluma est le dernier morceau ajouté par Jenifer dans sa playlist.

Les morceaux de l’interprète de «Juste une photo de toi» sont aussi présents dans la bibliothèque musicale de Jenifer. «Les Planètes» figure d’ailleurs parmi les hits sélectionnés par l’artiste.